Centre de Ressources et de Documentation (CRD) |
||||||
Toutes les infos. sur le
|
|
Nos conseils pour |
|
À Pau et ailleurs, d'autres |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Penser la pédagogie : une théorie de l'action / Michel SOETARD (2011)
Titre : Penser la pédagogie : une théorie de l'action Type de document : livre Auteurs : Michel SOETARD, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2011 Collection : Pédagogie : crises, mémoires, repères ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-56879-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : SUJET
EDUCATION
AUTONOMIE
THEORIE
ART
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES
PHILOSOPHIE
ANTHROPOLOGIE
VIOLENCE
PEDAGOGIEIndex. décimale : L.1 Education et formation : généralités Note de contenu : 117p. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Statut Disponibilité L.1 SOE L. Scolarité, pédagogie, formation, orientation Empruntable Disponible